Nourrie et passionnée par le mouvement, j’y sensibilise et j’y invite à travers mon enseignement. Je souhaite transmettre ses bienfaits qui m’accompagnent au quotidien.
Le mouvement me donne la sensation d’être pleinement dans mon corps physique, de me sentir vivante.
Le mouvement me permet de prendre conscience de mes limites, des fluctuations de mon énergie, de faire des liens avec mes émotions.
Le mouvement me permet de voguer à travers ces dernières. Et si je coule, de remonter à la surface en reprenant conscience de ma force corporelle, de mon ancrage, me redonner confiance, voir que je suis capable.
Le mouvement est aussi un bon exercice pour gérer l’ego et accepter l’incertitude.
Surtout quand cela prend en compte les aléas de la nature, certains sports sont plus concernés.
Le mouvement est pour moi très souvent lié à la nature. Pratiquer le plus possible dehors, jouer avec les saisons pour adapter ses activités et son rythme. La nature m’apaise me reconnecte à l’essentiel et à la beauté brute.
Le mouvement me permet d’apprendre sur moi et sur les autres, de découvrir une pratique avec toutes ses particularités, à travers sa philosophie et sa communauté. Etre à chaque fois émue de voir ce qui lie les gens de cette communauté : le partage, la passion, les émotions. De comment en partageant tout cela, les interactions sont plus sincères et fortes, l’impression de se sentir connectés et compris(e) de ce que cela provoque en nous.
Partager la certitude que le mouvement nous donne des ailes et nous guide 🧚